Accueil du site > Actualités > Réfection de la rue Louis Pasteur

Réfection de la rue Louis Pasteur

Contenu de la page : Réfection de la rue Louis Pasteur

Réfection de la rue Louis Pasteur

La commune a engagé la réfection de la rue Louis Pasteur. Les réseaux et la chaussée seront renouvelés. Les travaux commenceront le lundi 22 février par l’entreprise RENON et ce pour une durée de 3 mois. Ce chantier entrainera des perturbations au niveau du stationnement et de la circulation place Camille Rigal, rue Louis Dalmas, rue Despérouse, rue du 11 novembre. Pour l’organisation du chantier, le maintien des places de stationnement a été privilégié.

Les modifications sont les suivantes :

  • Rue Louis Dalmas entre la sortie du parking place Camille Rigal et la rue du 11 novembre : mise en sens unique avec voie prioritaire dans le sens montant et création de 6 places de stationnement.
  • Neutralisation de 4 places de parking à l’angle de la rue Louis Dalmas et rue du 11 novembre pour la manoeuvre des camions et le stockage du matériel.
  • Installation de la base vie et création de 2 places de parking à droite de la sortie place Camille Rigal et démolition partielle du muret pour l’accès véhicule. A la fin du chantier, cet espace sera réaménagé avec la création de 2 places de parking et la plantation de 4 arbres.

Des élus et le responsable des services techniques seront à votre disposition pour répondre à vos questions le 22 février lors de l’installation du chantier.

En images

retour en haut de page